La Confrérie de Meirion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de Meirion

Forum de la Confrérie de Meirion, alliance de formation des forces du mal sue Magincia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion

Aller en bas 
+4
Hedrad
Shichiroji
Eldarion
shiven
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shiven

shiven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:59

Bienvenue à la Citée. Ici, vous pouvez vous présentez et expliquez la raison de votre venus afin qu'un responsable vienne vous ouvrir l'accès aux différents quartiers de la citée en fonction de votre requête.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:34

Me voilà enfin !!!!
Hier le fofo ne marchait pas, mais cette fois c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
shiven

shiven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:48

Bienvenue dans ta citée, bien sur, tous les quartiers te sont accessible étant donné que tu en es le dirigeant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shichiroji




Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Enfers

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:55

Yop tous le monde ! Bah voilà je post ici pour avoir accès au reste du fofo svp en tant que membre de la Confrérie ^^

Voilà , merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
shiven

shiven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:16

pas de souci, je te fais ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:16

Salut à toi !!
Bienvenue dans la Confrérie !! N'hésites pas à donner des idées pour faire évoluer l'alliance et le forum.
Je pense que tu dois avoir accès au forum maintenant, je vois ça avec Shiven car je débute dans le rôle de chef alors il faut qu'il m'apprenne un peu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:17

Ah ben en fait shiven était déjà là !!! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
shiven

shiven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:19

c'est bon c'est fait, tu es le premier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shichiroji




Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Enfers

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:20

Merci pour l'accès au reste du forum =) On va y passez d'agréable moment je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:24

Hé y'a intérêt !!!!!! Mauvaise humeur et raleur interdits !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hedrad




Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:17

Bonjour... Je suis le nouveau membre qui veut les accès au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:30

Bienvenue à toi Hedrad !! Je t'ai ouvert les accès normalement tu peux maintenant poster !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:44

Bonsoir à vous,

Honorables membres de la Confrérie.
Je vous écrit ce soir pour savoir si je pouvais me joindre à vous ? Je souhaite me développer pour plus tard, passer dans le mal. Serait-ce possible ?

Cordialement, Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
shiven

shiven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:50

salut à toi, je pense que ca ne posera pas de souci, je laisse tout de même eldarion valider ton inscription, et après je te donnerais accès au reste du fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:37

Ok, merci bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:26

Bienvenue à toi !! Tu fais à présent partie de la CME et tu es membre du forum !!
Bon jeu et vive la CME !

Eldarion
Revenir en haut Aller en bas
Shichiroji




Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Enfers

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:57

Bienvenue Shikamaru =)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:41

Merci à vous tous ! Very Happy
J'espère que l'on va bien s'amuser !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hondrine
Invité




Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:01

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'être accepté chez vous. Donc, bah, pourrais-je avoir un accès sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Shichiroji




Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Enfers

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:08

Yop , Bienvenue à toi au sein de notre Confrérie !
Tu aura accès au forum dès que Shiven ou Eldarion passera par là ce qui ne saurait tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiven

shiven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:36

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:20

Bienvenue à toi parmi nous Hondrine. Tu m'as l'air d'être motivée, ce qui est une bonne chose. Je te souhaite un agréable séjour dans la Confrérie de Meirion. Wink


Dernière édition par Shikamaru le Jeu 8 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hondrine

hondrine


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:21

Merci. Pour le moment, rien à redire, vous êtes tous sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Necross

Necross


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:27

Un acte impardonnable, le sous-chef qui ne s'est pas encore inscrit Rolling Eyes

Bon, je vais pas vous faire un dessin, tout le monde ou presque me connais et je demande à mon cher Shiven si une possibilité d'obtenir les accès est possible.

Dans l'attente d'une réponse que je pense amplement positive je vous dis bonne soirée Wink

PS: On va voir ce qu'on peut faire de vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yaröworth

Yaröworth


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 41

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:15

Si rejoindre les Légions d'Abraxar nécessite un apprentissage soutenu dans l'art de la dévastation et de la torture alors je m'y soumettrai.
Ouvrez dont cette porte Seigneurs du Mal, donnez-moi accès à votre confrérie pour faire de moi un nouveau bras armé de Meirion et vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Meirion :: Aux Portes de la Citadelle :: La Porte Principale-
Sauter vers: