La Confrérie de Meirion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de Meirion

Forum de la Confrérie de Meirion, alliance de formation des forces du mal sue Magincia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion

Aller en bas 
+4
Hedrad
Shichiroji
Eldarion
shiven
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Necross

Necross


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:43

Bien le bonjour Yaröworth,

Ne t'en fais pas tu ne seras pas torturé pour voir si tu es clean tongue

Pour les accès ils te seront donnés une fois que tu auras intégré l'alliance, va falloir je pense patienter jusque la fin de la semaine car notre chef à un petit soucis de connexion et comme le sous-chef ne peux gérer les entrées d'alliance je peux pas faire grand pour toi à ce niveau.

Néanmoins je suis toujours à l'écoute d'une question par MP ou missive via HF en attendant que ta situation se regularise au sein de la confrérie. Tu dois pas être un mauvais bougre donc je ne vois pas pourquoi on te refuserait l'entrée.

Donc bienvenue un peu en avance en espérant que tout s'arrange rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:09

Bienvenue à toi parmi nous Yaröworth ! Wink
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou autre, je pourrais surement t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaröworth

Yaröworth


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 41

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:43

Bien,

Je serai être patient Seigneur Necross, je vous rejoins au plus vite...
et attends avec grand dévouement l'aval de notre chef Eldarion.
Merci à toi, Shikamaru, pour ta disponibilité.

Puisse le Mal guider chacun de vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Necross

Necross


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:05

Petite précision Yaröworth, Eldarion n'est plus le chef de l'alliance depuis fort longtemps maintenant mais c'est Shadows. Voilà petite info parfois bien utile si tu voulais que le chef te réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiven

shiven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:08

Bienvenue à toi, Les Légions d'Abraxar seront fière de t'accueillir une fois ton apprentissage terminé. Et je ne doute pas que tu es entre de bonnes mains à la Confrérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shichiroji




Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Enfers

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:02

Bienvenue à toi au sein de notre Confrérie , j'espère que tu t'y plairas.
Longue vie à la Confrérie et Longue vie au Mal !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:26

Bon et bien me revoilà !! Après de longs mois d'absence je fais mon come back au sein du mal Twisted Evil

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'avais fondé l'alliance avec Shiven au tout début et puis par manque de temps, j'avais laissé le flambeau !!

Du coup mon royaume est resté tel quel et donc je vois qu'il y a eu de l'évolution ici !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hedrad




Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:39

Joyeux retour ! Qu'on fasse flamber des gosses arrosés au whisky sur une potence pour marquer le coup (et n'oubliez pas de mettre des patates en-dessous pour récupérer le jus, ça fait une bonne sauce...).
Revenir en haut Aller en bas
Shichiroji




Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Enfers

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:01

Yop Eldarion sa fait longtemps ^^ Content de te retrouver =) Ta prit du retard avec ton absence lol!
On va t'aider à te refaire assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:12

Merci merci !!!!
Des bébés flambés au whisky, hummmmmmmmmmm !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Necross

Necross


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:56

Bon retour à toi Eldarion, j'espère que ta progression pourra reprendre de plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shichiroji




Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Enfers

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:19

Yop Necross ^^
Alors c'était bien le ski Very Happy ?
Bon retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necross

Necross


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:14

Et bien écoute je suis revenu en un seul morceau donc dans l'ensemble ça va. On a eu un temps assez foireux au début, neige constante avec le brouillard mais le dernier jour a été sublime. M'enfin ça nous a pas empêché de se marrer autour de quelques chutes bien poudreuses Laughing

Sinon merci de l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:59

Merci à tous pour l'accueil !!

Bon retour à Necross qui a eu la chance d'aller s'éclater dans de la neige bien fraiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:19

Yop' Eldarion bon retour parmi nous ! Ainsi qu' à toi, ptit Necross ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:55

Le forum est abandonné ou quoi ? Shocked
Dites je n'ai plus accès qu'à la porte principale, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:00

Hé oh ??? Y'a quelqu'un ?????
La citadelle semblait déserte....
Eldarion poussa un grand soupir en se disant que les membres de la confrérie avaient sans doute fuit devant une menace, il décida d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shichiroji




Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Enfers

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:58

Yop désolé j'ai pas beaucoup de temps en cmoment ^^
Heu c'est pas normal que t'es plus accès au fofo , faut attendre que shiven pense lol
C'est vrai que c'est un peu mort en smoment, j'essaierai d'animer dès que j'aurais plus de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:04

Ouf !!! J'ai bien cru qu'il n'y avait plus personne ici !!!! Very Happy

Pour les accès j'ai envoyé un Mp à Shiven, j'espère qu'il aura le temps de le lire !!

En tout cas si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiven

shiven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:08

je sais pas ce qui s'est passé... mais c'est de nouveau en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:09

Oui c'est bon j'ai de nouveau accès au fofo ! Wink
Merci Shiven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion   Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la Citée de la Confrérie de Meirion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Meirion :: Aux Portes de la Citadelle :: La Porte Principale-
Sauter vers: